Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
  • Relais d'infos Ecologie et Société, du local à l'international et réciproquement... Blog de lutte contre les fléaux inventés par les goinfres au mépris de la Vie. http://colfertois.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 378 012
Archives
22 avril 2009

Grenelle des antennes : les associations sceptiques

antenne_relaisAlors que s'ouvre jeudi la table ronde sur les dangers potentiels des portables et wi-fi, les associations craignent «une espèce de mascarade» et dénoncent le manque de transparence du ministère.

Ça part mal. Le grenelle des antennes, annoncé mi-mars par François Fillon comme remède miracle pour calmer les inquiétudes des Français sur les dangers potentiels des téléphones portables et ondes wifi, débute ce jeudi. Et ne se présente pas sous de bons auspices.

Avant même l’ouverture des débats, les associations Priartem et Agir pour l’environnement dénoncent le manque de transparence du ministère de la Santé. «On est à moins de 48 heures de cette table ronde et le ministère nous maintient dans le flou complet, refusant de communiquer ne serait-ce que la liste des participants !», s’énerve Janine Le Calvez, présidente de Priartem, qui milite depuis 2000 pour une réglementation de l’implantation des antennes relais.

Lire la suite

Publicité
Commentaires
B
La vie humaine est peu de chose en regard de ce que brassent les multinationales. A chacun de nous d'agir aussi avec notre porte-monnaie.
A
S'énerver ne servait à pas grand chose...la table ronde est maintenant passée, on sait que rien ou pas grand chose de bon est ressorti de ce premier contact, que rien ne sortira des discussions futures, puisque le but initial du gouvernement est de calmer les inquiétudes des Français, alors que la réalité est que les antennes relais tuent !
Publicité