Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
  • Relais d'infos Ecologie et Société, du local à l'international et réciproquement... Blog de lutte contre les fléaux inventés par les goinfres au mépris de la Vie. http://colfertois.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 378 006
Archives
11 novembre 2009

Facebook : Control Your Info...

"Les RG l'avaient rêvé, Facebook l'a fait."

facebook300 groupes Facebook pris en main par des hacktivistes. Mission, faire comprendre aux utilisateurs de Facebook que les informations ça se contrôle avant que quelqu´un s´en charge pour vous.

Lire la suite

Publicité
Commentaires
C
Yep, ça devient dangereux ce truc, aussi bien pour la vie privée que pour le contenu de son PC... <br /> Bon allez, je m'arrête là, je te rajoute dans mes liens, je repasserai régulièrement. t'as gagné un visiteur grâce au blog de Large ^^. Ciaooo :)
Publicité