Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
  • Relais d'infos Ecologie et Société, du local à l'international et réciproquement... Blog de lutte contre les fléaux inventés par les goinfres au mépris de la Vie. http://colfertois.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 378 012
Archives
13 décembre 2009

L'extrait de pépins de pamplemousse

manuel_extrait_pamC'est vers 1980 en Floride, qu'un jardinier amateur, également médecin immunologue, découvre avec étonnement, que des pépins de pamplemousse jetés sur du compost, ne se décomposent pas.

Le Docteur Jacob Harich examinant de plus près ce phénomène, constate que la matière contenue dans les pépins du pamplemousse est plus efficace et moins nocive que tous les antibiotiques connus.

Qualifié d'or liquide pour la santé, utilisé en interne ou en externe, selon le cas, l'extrait de pépins de pamplemousse renforce le système immunitaire, aide à lutter contre les allergies diverses, les aphtes, la gingivite, les mycoses, les flatulences, la gastrite, la diarrhée... Il apporte un soutien significatif à la concentration et combat la fatigue et la dépression.

On l'utilisera aussi pour purifier l'eau et soigner les animaux (eczémas, chute de poils, mastite chez la vache, maladies parasitaires des poules et des canards).

Publicité
Commentaires
A
Et moi qui fais de la pub, je vais faire grimper les prix ! ;)
C
La rançon du succès existe : la dernière fois que j'ai voulu renouveler mon stock, j'ai eu l'impression que les prix avaient drôlement augmenté...
Publicité