Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
  • Relais d'infos Ecologie et Société, du local à l'international et réciproquement... Blog de lutte contre les fléaux inventés par les goinfres au mépris de la Vie. http://colfertois.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 378 012
Archives
12 mars 2010

Le massacre des dauphins aux iles Feroé

Belle humanité que celle qui emmène ses enfants voir le spectacle de la cruauté : le massacre des dauphins et les chasseurs se baignent dans leur sang...

Je suis sans voix et ressens comme une honte d'appartenir à une race qui commet de telles horreurs. Ces images ont commencé à circuler sur le web depuis plusieurs années, mais l'horreur continue.

massacre_des_dauphins_feroe

Rejoindre le groupe Facebook
pour protester contre ce massacre
 

Signez la pétition

Publicité
Commentaires
P
Honnêtement, j'ai cru à une sale blague en recevant la chaine de mail. Mais apparament c'est sérieux ! oO'
A
Insoutenable. Moi aussi, lorsque j'ai découvert les images, je n'en croyais pas mes yeux. Je me suis forcée à tout regarder. L'humanité est d'une perversité sans limite.
Y
Quelle honte, j'ai envie de vomir !
Publicité