Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
  • Relais d'infos Ecologie et Société, du local à l'international et réciproquement... Blog de lutte contre les fléaux inventés par les goinfres au mépris de la Vie. http://colfertois.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 378 006
Archives
14 mai 2010

La secte des nutritionnistes ou le cheval de Troie de Momagri

Je ne vois pas beaucoup d'articles sur Momagri, et pourtant, ce nouvel ordre mondial de l'agriculture, qui a changé son nom pour mieux nous berner, prône la fin de la faim par la régulation.

Mais qu'en est-il ? Voici un article publié chez Altermonde sans Frontières qui met la question sur le tapis. Lisez intégralement, c'est très important !

Certains se sont étonnés de trouver dans le dernier rapport de la Miviludes un nouveau cheval de bataille*, le prétendu danger des « nutritionnistes », un phénomène qui « peut faire énormément de victimes » selon elle. D’autant plus dangereux qu’ils progressent à l’aide de "microgroupes". On comprend mieux lorsque l’on sait que le président de la Miviludes, M. Georges Fenech, déjà surmené par ses multiples casquettes, fait partie des fondateurs de ’Momagri", Mouvement pour l’Organisation Mondiale de l’Agriculture, un groupement d’intérêts privés créé en 2005 par les grandes firmes agro-industrielles, producteurs de semences, banques et labos. A Momagri, on parle beaucoup d’une nouvelle régulation mondiale, ce qui sous-entend un maintien et une orientation judicieuse des subventions.

Altermonde Sans Frontières > lire l'article complet

* Le cheval de bataille est surtout un cheval de Troie, celui de Momagri !

Si vous n'avez jamais entendu parler de Momagri, ce qui serait presque normal, puisque par définition, un cheval de Troie avance masqué, lire cet article.

Publicité
Commentaires
Publicité