Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
  • Relais d'infos Ecologie et Société, du local à l'international et réciproquement... Blog de lutte contre les fléaux inventés par les goinfres au mépris de la Vie. http://colfertois.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 378 012
Archives
6 août 2010

Le lait de vache clonée débarque en Europe

vache_a_laitOn le dit sur tous les tons, mais rien n'y fait. 

Dans plusieurs pays, dont la Suisse et le Royaume-Uni, des produits issus de la progéniture de bétail cloné se retrouvent dans les rayons des supermarchés, à l'insu du consommateur.

New York Times via Courrier International > lire l'article complet

Publicité
Commentaires
A
Lactalis fait déjà n'importe quoi et je n'ai pas trouvé de raisons pour qu'ils s'arrêtent là. L'opposition est si faible contre l'iniquité que les lobbies ont encore de beaux jours devant eux. Et pourtant, notre choix alimentaire est une arme qui pourrait se révéler efficace si on se décidait enfin à l'utiliser. Très sympa le site deguisement !
A
Tu as raison Charly, on n'a pas fini de cloner la bêtise et chaque jour nous présente un nouveau record !
C
Je crois bien qu'on a fini pas cloner la bêtise !
D
Pas de problème. Je prendrai mon thé nature. D’ ailleurs je ne l’ ai jamais pris autrement. Mais j’ espère que les Lactalis et autres ne vont pas se mettre à importer n’ importe quoi pour faire leurs pseudo-fromages…Et qu’ on ne me dise pas que toutes les importations sont contrôlées et traçables : une laiterie de la Manche importe bien du lait d’ Allemagne en cas de besoin pour le vendre sous le label lait de Normandie…
Publicité