Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
  • Relais d'infos Ecologie et Société, du local à l'international et réciproquement... Blog de lutte contre les fléaux inventés par les goinfres au mépris de la Vie. http://colfertois.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 378 003
Archives
20 septembre 2011

Toréador veut analyser l'eau des nappes autour de Doue

La société Toreador a déposé un dossier en préfecture demandant une autorisation de forage sur le site de Doue afin de procéder à des analyses des masses d'eau des nappes phréatiques environnantes.

Le préfet a donné son autorisation à ces travaux de forage (au nombre de 6 à Doue). La municipalité a relayé cette information au bureau de la Communauté de Communes de la Brie des Morin et à l'avocat en charge du dossier afin d'examiner les actions à entreprendre face à cette autorisation préfectorale.

Source : mairie de Doue

Publicité
Commentaires
A
Je ne pense pas que tu croyais à ce stratagème et qu'ils allaient laisser tomber comme çà ? Avec les élections, on peut seulement s'attendre à ce que nos politiques cherchent à gagner du temps. <br /> En tout cas, depuis un bon bout de temps, je passe mon temps à m'entendre dire, mais pourquoi tu te bagarres comme çà puisque c'est interdit...<br /> La vigilance est plus que jamais de mise.
N
Mais je croyais que pour le moment ce genre de forage avait été interdit ????????
Publicité