ogm jen veux pasUne entreprise britannique veut libérer des mouches transgéniques à Tarragone. L'Espagne est déjà le pays de l'Union Européenne qui cultive le plus de plantes transgéniques à grande échelle et le principal champ d'expérimentation de cultures transgéniques. 67% des expérimentations en plein air sur des plantes transgéniques ont lieu en Espagne. Maintenant ils veulent que nous menions la première expérimentation avec des animaux transgéniques (mouches) dans l'UE.

moucheL'expérimentation consiste à libérer des mouches de l'olivier génétiquement modifiées dans un champ de la province de Tarragone. L'objectif de l'entreprise est de réduire l'invasion, mais le risque de dispersion des mouches est très important et il y a beaucoup de doutes sur la sécurité de l'expérimentation et son utilité.

Les Amis de la terre espagnols ont lancé une cyberaction contre les mouches transgéniques!! la décision n'a pas encore été prise et il est encore temps d'arrêter l'expérimentation. C'est le moment de faire pression. SVP signez et diffusez auprès de vos contacts.

Les cyberacteurs > lire l'article complet et signer la cyberaction