Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
  • Relais d'infos Ecologie et Société, du local à l'international et réciproquement... Blog de lutte contre les fléaux inventés par les goinfres au mépris de la Vie. http://colfertois.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 378 003
Archives
20 août 2014

Nouvelle loi sur les surplus des grandes surfaces

caddieEncore un cadeau déguisé pour la grande distribution : 60% du montant de ces dons peuvent être défiscalisés !

Ce qu'en dit Thomas Porcher : "Mes confrères me disent que je suis fou de le dire mais je le pense, je trouve que ce crédit d’impôt est très très élevé, trop élevé, ça coûte très cher à l’état qui prend déjà en charge environ 200 000 euros de crédit d’impôt par an..."

Lire :
> Marianne > Gaspillage alimentaire : Faut-il obliger les grandes surfaces à donner leurs invendus ? 

> Terra Eco > Dons obligatoires dans les hypers : la fausse bonne idée venue de Belgique

Publicité
Commentaires
Publicité