Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
  • Relais d'infos Ecologie et Société, du local à l'international et réciproquement... Blog de lutte contre les fléaux inventés par les goinfres au mépris de la Vie. http://colfertois.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 378 001
Archives
5 octobre 2014

2e Fête des légumes anciens

Publicité
Commentaires
B
Voici quelques photos sur un autre blog : http://potimarron.canalblog.com/albums/fete_des_legumes_anciens_oct__2014/index.html
M
Je suis en Bretagne, j'y serais allée avec plaisir si ce n'était pas si loin.<br /> <br /> J'espère que les visiteurs étaient au rendez-vous, plus nombreux que l'année dernière.<br /> <br /> Jenny
B
Bonjour Jenny,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'ai semé du panais au jardin. Si tu es dans le coin, et que tu as un moment, passe au marché samedi. J'y serai.<br /> <br /> Bonne continuation à toi également.<br /> <br /> Anne
J
Bonjour,<br /> <br /> Bel événement! Je trouve que les légumes anciens méritent de se retrouver dans tous les potagers. Ces légumes au goût authentique permettent de diversifier les aliments. Pour ma part, je cultive le panais. Je trouve ce légume très intéressant, c'est très gouteux, facile à réussir, c'est un bon légume d'hiver car très résistant au froid. <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Jenny
M
Je viens d'écrire un article sur les éoliennes. Qu'en penses-tu? Ce qui est dit dans la vidéo est vraiment impressionnant.
Publicité