Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
  • Relais d'infos Ecologie et Société, du local à l'international et réciproquement... Blog de lutte contre les fléaux inventés par les goinfres au mépris de la Vie. http://colfertois.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 378 013
Archives
30 novembre 2009

Clair de Plume

clair_de_plume

Merci Clair de Plume pour ce mail que tu as vraiment bien fait de m'envoyer.

chat_kiwi

J'ai découvert ton blog et en effet, il semble que nous ayions des choses à partager : une sensibilité à ce qui nous entoure et que l'on doit remercier en protégeant à notre tour...
Et aussi L'amour des catounes et un joli coup de patte pour immortaliser leurs postures émouvantes.
Visitez ce blog et aussi ceux des amis de ce blog... Il vous fera chaud au coeur et en intériorisant ces bonnes vibrations, vous serez de bonne humeur toute la journée...

Publicité
Commentaires
C
Grand merci, Anne, pour cet article laudatif.<br /> Tu as répondu drôlement vite ! J'ai de mon côté mis un lien vers Bouche à oreille sur mon blog, en espérant avoir réagi suffisamment tôt pour ne pas passer pour une malotrue.<br /> Bravo pour le travail que tu accomplis !
Publicité