Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
  • Relais d'infos Ecologie et Société, du local à l'international et réciproquement... Blog de lutte contre les fléaux inventés par les goinfres au mépris de la Vie. http://colfertois.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 378 013
Archives
13 décembre 2009

Du fromage sans lait de chez... Cargill

pizzaDe consternation en affliction, et vice-versa, je découvre la nouvelle innovation de Cargill, qui permet de fabriquer un "fromage" sans ingrédient laitier destiné au marché des pizzas et plats préparés industriels.

Eh oui, le prix du lait n'est pas encore assez bas et les quelques éleveurs soucieux du bien-être de leurs vaches ne se sont pas encore tout suicidés. Il faut absolument se presser de trouver des produits de substitution.

Bon appétit ! Ouest-France > lire la suite

Publicité
Commentaires
A
Comme je viens de le dire chez marc, ça ne m'étonne pas, bientôt on va interdire tous nos camemberts au lait cru et nos fromtons bien moisis sous prétexte d'hygiène et uniformisation mondiale et on ne mangera plus que des fromages en tube sortis d'usines asseptisées berk, berk et reberk !!!<br /> Et pis ici c'est pizzas maison ou rien du tout, na !!! J'ai bien envie de relayer aussi...<br /> Je viens de découvrir ce blog en venant de chez marc et j'adore ce ton sarcastique ! Bravo, j'adore ! Et hop dans mes favoris !<br /> Bonne journée elfique
A
On fera avaler n'importe quoi à ceux qui n'apprendront plus à lire. Avec les réformes éducatives qui ne visent qu'à renforcer l'élite en supprimant de plus en plus la culture générale du petit peuple, ce ne sera pas trop difficile !
M
... Il était question de proposer aux consommateurs de mettre dans leurs assiettes des pilules... Le concept n'a pas pris et pour cause : - Pas appétissant ! Voilà qui est réparé.... Si tu ne lis pas la liste des ingrédients..... huhuhuhu
A
Je dirais même plus beurk beurk !!
Y
du grand n'importe quoi !
Publicité