Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
  • Relais d'infos Ecologie et Société, du local à l'international et réciproquement... Blog de lutte contre les fléaux inventés par les goinfres au mépris de la Vie. http://colfertois.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 378 024
Archives
7 janvier 2010

Mort pour une bière...

La bière moins chère chez Roblot ?

large_carrefour

Merci Large

Publicité
Commentaires
B
Je vais aller voir son blog<br /> <br /> En ce qui me concerne je suis abonné à courrier international. Et ils font la part belle au dessin satirique.<br /> C'est étonnant de voir à l'heure des nanotechnologie comment un dessin d'une case bien senti peut être encore dévastateur<br /> <br /> J'aime bien l'idée.<br /> <br /> Bon par contre moi je m'abstiens<br /> Mon fils de 7 ans dessine déjà mieux que moi....<br /> Misère misère
A
Large est tout simplement génial et de plus, il est particulièrement en forme en ce moment. Je viens de recevoir une autre petite perle. Clique son blog, tu vas te régaler.
B
Mais le dessin là est pas mal du tout<br /> je vais peut être même le voler pour le balancer sur mon blog à l'occasion
Y
Les vigiles , il en faut mais peut-être le recrutement serait à revoir... Les armoires qui roulent les mécaniques, voilà ce que ca donne !<br /> Peut être assurer une formation psy aussi...Il y a trop de cow boy !!! mais certains font aussi leur travail de maniere convenable...
Publicité