Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
  • Relais d'infos Ecologie et Société, du local à l'international et réciproquement... Blog de lutte contre les fléaux inventés par les goinfres au mépris de la Vie. http://colfertois.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 378 021
Archives
8 mars 2011

Lettre à Nathalie, une maman

Voici la lettre-manifeste magnifique adressée à Nathalie Kosciusko-Morizet par Aymeric de Valon, membre des coordinations idf et lot qui disent
NON aux gaz et pétrole de schiste.

 

Doue, le 5 mars 2011

Chère Nathalie,

dessin_AymericVous permettez que je vous appelle Nathalie ? « Madame le Ministre » n’est pas approprié à ce que je veux vous dire, trop lointain, trop de distance. Nathalie, donc, peut-être vous souvenez-vous encore de moi, nous nous sommes croisés, à votre invitation, le 17 février dernier dans une école modèle, lors de votre visite éclair en pays Sarladais. Il y avait Maïthé, Fréderic, Marie, Benoît et moi. Germinal, le député PS de la circonscription nous accompagnait… Au début de l’entretien, je vous ai remis un dessin, fait par mon fils et son copain.

Vous m’aviez fait remarquer la faute d’orthographe sur le mot schiste. Vous en souvenez-vous  ?…

La suite de la lettre > sosplaneteendanger.com

Publicité
Commentaires
Publicité