Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
  • Relais d'infos Ecologie et Société, du local à l'international et réciproquement... Blog de lutte contre les fléaux inventés par les goinfres au mépris de la Vie. http://colfertois.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 378 014
Archives
27 septembre 2009

Lachez nous la grappe avec la grippe ou comment se retrouver à poil dans la rue

Après avoir regardé la télé et écouté la radio, ayant éternué dans ma manche comme le recommande madame Bachelot, j’ai jeté mon blouson dans une poubelle. Pas grave, il fait beau en ce moment. Mais, compulsivement, j’ai derechef éternué sur ma manche de chemise et, conséquence logique et soumission à la communication grippale, j’ai du jeter ma chemise dans une autre poubelle. J’ai ensuite foncé à toute vitesse chez moi parce que, essayez donc d’éternuer dans votre pantalon, juste pour voir, je courrais le risque de me retrouver à poil. Et d’être poursuivi par un argousin parisien, en mal de vélo à contrôler, pour attentat à la pudeur au cas où un nouvel éternuement me surprendrait en slip. Et, ce faisant, donc en courant secoué par un fou rire, je me demandais ce qui se passera le jour où madame Bachelot éternuera publiquement en se couvrant le visage d’une manche de l’un de ces merveilleux corsages qui ont fait sa réputation.

Politis > lire la suite

Lire aussi

Publicité
Commentaires
Publicité