Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
  • Relais d'infos Ecologie et Société, du local à l'international et réciproquement... Blog de lutte contre les fléaux inventés par les goinfres au mépris de la Vie. http://colfertois.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 378 013
Archives
1 décembre 2009

Une journée végétarienne par semaine

avfL’AVF est partenaire de l’action entreprise par Sir Paul McCartney et le Président du GIEC, prix Nobel de la Paix, Rajendra Pachauri, en faveur d’une journée végétarienne par semaine. McCartney et Pachauri vont intervenir à ce sujet le 3 décembre prochain, lors d’une audition au Parlement européen à Bruxelles.

La lettre qu’ils demandent de diffuser à cette occasion est visible ici

Si vous avez la moindre possibilité de faire connaître le communiqué de presse qui est joint à ce message, SVP, n’hésitez pas ! A l’approche du Sommet de Copenhague sur le climat, il est important de mettre la pression en France.

Lire le communiqué de presse

Publicité
Commentaires
A
J'ai refait le lien.
L
tien, le lien vers le communiqué de presse est rompu.
A
Non, pas du tout. Au contraire, toutes les infos sont faites pour circuler un max. Par ailleurs, je cite ou fais un lien sur toutes les sources. <br /> Bises.
L
Ça ne t'ennuie pas si je copie-colle sur mon blog pour un article à la fin du mois ? <br /> bizzz
Publicité