Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
  • Relais d'infos Ecologie et Société, du local à l'international et réciproquement... Blog de lutte contre les fléaux inventés par les goinfres au mépris de la Vie. http://colfertois.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 378 022
Archives
23 décembre 2009

Le cours de l'ail explose en Chine

ailOn savait que l'ail faisait fuir les vampires, on sait désormais qu'il attire les spéculateurs. Les cours de l'ail ont en effet explosé depuis mars en Chine, grâce aux supposées vertus qui lui sont attribuées pour lutter contre la grippe A. Les écoles chinoises constituent des réserves, les soldats moldaves ont droit à leur ration quotidienne... et les investisseurs surfent sur la bulle du bulbe.

Source : Alternatives Economiques

Publicité
Commentaires
A
Oui Charly, l'Oural est aussi à moitié asséché...
C
"aie"aie"aie" et moi et moi et moi ...<br /> le monde entier est un cactus .
A
Ydel, je suis bien d'accord avec toi. Bon Noël à toi aussi.
Y
vaccination ou manger de l'ail... je prefere cette derniere solution...tant pis pour l'haleine...<br /> <br /> Joyeux Noel !!!
Publicité