Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
  • Relais d'infos Ecologie et Société, du local à l'international et réciproquement... Blog de lutte contre les fléaux inventés par les goinfres au mépris de la Vie. http://colfertois.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 378 013
Archives
15 avril 2011

Peut-on se passer des pesticides ?

Pesticides et santé, peut-on cultiver autrement ?

Pesticides et santé, peut-on cultiver autrement ?

 La SPRA (Sauvegarder son Patrimoine en Région Agroviticole)
organise une grande réunion publique 

 mardi 3 mai à 18.30 h
 à Saulchery (02), salle polyvalente

Etat des lieux après les sinistres de mai/juin 2009
suivi d'un débat

Informations complémentaires ici !

Informez vos voisins et amis
Venez nombreux !

Publicité
Commentaires
D
Je préside SPRA et je suis ravie de constater que notre mobilisation n'est pas vaine.<br /> <br /> Venez nombreux à Saulchery le 3 mai !<br /> <br /> Merci pour votre soutien. Nous avons tellement à faire pour convaincre !
A
Oui, nous on le sait Viviane et il faut encore convaincre. Je participerai à cette réunion avec les vignerons, et espère vivement un retournement de leur part, car par ici, crois-moi, c'est dur dur. Quand les produits sont épandus, je peux te dire que j'ai le visage en feu. Ils commencent cependant à réaliser qu'ils ont pas mal de maladies neurologiques. Fallait-il en arriver là pour qu'il y ait un début de réflexion ?
V
Bien entendu, on peut s'en passer. Voici 100, ils n'existaient même pas et dans 30 ans, ils n'existeront plus parce qu'il n'y aura plus de pétrole. Et même, j'irai plus loin : on doit s'en passer car ils font crever les abeilles et sans abeille, plus d'agriculture possible.
Publicité