Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant
  • Relais d'infos Ecologie et Société, du local à l'international et réciproquement... Blog de lutte contre les fléaux inventés par les goinfres au mépris de la Vie. http://colfertois.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 378 013
Archives
27 juillet 2015

Interdiction de la vente de pesticides aux particuliers en 2019, encore 4 ans de nocivité…

pestiOn sait pourtant que ce sont des produits cancérogènes et on va encore attendre quatre ans !!!

La loi transition énergétique pour la croissance verte a été adoptée le 22 juillet par l’Assemblée Nationale. Ce texte prévoit notamment l’interdiction de la vente libre des pesticides pour les utilisateurs non professionnels à compter du 1er janvier 2017. Le retrait de la vente de ces produits pour les amateurs entrera en vigueur au 1er janvier 2019.

Agir pour l'Environnement > lire l'article complet

Publicité
Commentaires
P
Quand nous aurons tous le cancer, peut-être que les gens comprendront qu'il faut arrêter d'acheter ces saletés qui bousillent la planète. Comme disait un célèbre monsieur au grand coeur, "si on n'achetait pas, ils n'en vendraient pas".<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère vivement qu'un jour les yeux et les consciences s'ouvriront.
M
Et les professionnel? Mon voisin, agriculteur ne se gêne pas pour en utiliser chez lui. Il utilise aussi beaucoup de désherbants et en mettait chez moi sur 30cm tout du long de la clôture (150m) avant que je fasse poser des panneaux.
Publicité